PokeFast Android

1.0.1

Capturez tous les pokémons de Pokémon GO avec Pokefast. Ce radar dispose de l'option de mémoriser les localisations pour les suivre automatiquement

8/10 (9 Votes)

Vous êtes sûrement fatigué d’avoir mal aux pieds quand vous jouez à Pokémon GO de tellement marcher à la recherche de Tortank. Heureusement, vous pouvez télécharger des radars pour le jeu qui placent les pokémon sur la carte pour que vous ayez à faire plus que le stricte nécessaire. Pourquoi faire du sport…

Radar de Pokémon GO para Android

Ce radar fonctionne à peu près de la même manière que les autres cartes et radars : sur PokeFast vous pouvez faire des recherches sur la carte et scanner la zone, où que vous soyez parmi le GPS ou partout dans le monde (si vous utilisez une appli comme Fly GPS pour fausser la localisation). Une fois que vous soyez au bon endroit, il suffit de toucher le bouton de scanner pour qu’il recherche dans les alentours pour vous.

Avec ce radar, Ronflex ne sera pas tellement introuvable.

Une des options intéressantes disponibles si vous téléchargez le fichier APK de l’application c’est de mémoriser les localisations : vous pouvez mener un registre des localisations qui vous intéressent et y aller directement à chaque fois que vous en ayez besoin.

Conditions et information supplémentaire :
  • L'installation de l'appli parmi le fichier APK requiert de l'activation de l'option 'Sources inconnues' dans Paramètres > Application.
PokeFast
Cette année
Cette année
9,2 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté